Bonjour, ma question est simple !!! je pense que chaque possesseur de X5 ont eu ce problème : (surtout en ce moment )!!! En effet pour moi impossible de rouler avec ma glace latérale baissée, car la pluie rentre a gogo sur l'accoudoire et l'ensemble de commande leve vitre/rétro.
Je pense à des deflecteurs d'air pour remedier à ce souci, j'espère seulement ne pas avoir de sifflement par le vent...Je pense que tout le monde à été ennuyé avec cela ? Merci JCMT
je n'ai pas la solution a ton probleme mais j'ai egalement remarqué que sur les BMW (X5 et serie 3) les dessins des vitres est mal foutues et on se ramasse tout l'eau d'ès qu'il pleut.
je n'ai pas connu ca sur mes autres voitures non-bmw
salut à tous, et bien oui je roule avec les vitres ouvertes ou entr'ouverte quand il pleut, car je n'aime pas conduire avec de la buée et le ventillo à fond, et surtout en été quand il fait chaud ou "gras" car je ne supporte pas la clim !!!!
par contre la parade est chez "MTK" tuning : des deflecteurs spéciaux X5 pour 69 € avec port.
Super pour l'install et le résultat. Merci à vous lire JCMT.
Sur une ancienne voiture sans clim, j 'avais montés des déflecteurs de marque Airvit, c'était pas mal, sauf que les griffes de maintien des déflecteurs dans les glissières portaient bien leurs noms et avaient griffées le sur-vitrage. J'espère que le système de fixation a été amélioré depuis.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour,
pour les déflecteurs il n'y en a que deux soit juste pour devant, alors que j'ai vu des déflecteurs qui vont sur toutes les vitres latérales (4) http://cgi.ebay.fr/BMW-X5-Deflecteurs-d ... 2eab825cc4
Cordialement.
Bonjour, voici l'image X5 avec déflecteur air posé!!
J'en tire des ronds de chapeaux pour faire une image, doit y avoir plus facile de ce que je fais !!
à + JCMT
Bonjour,
le même modèle ou celui avec les quatre vitres?
Cordialement.
Une petite photo de face et légèrement de profil serait sympa pour voir le résultat.
Bonjour,
le même modèle ou celui avec les quatre vitres?
Cordialement.
Une petite photo de face et légèrement de profil serait sympa pour voir le résultat.
les memes que jcmt commander hiers soir . bientot je post la . si je trouve des lateraux sympa je ne manquerais pas de poster le lien.
a bientot