bon alors, l'affaire est entendu. vous entendez messieurs les acheteurs? Y A PLUS DE e53 n'insistez pas nous ne sommes pas vendeurs .
Bien moi, je suis bien tenté par un E70 !, si ça intéresse quelqu'un..., mon E53 de 2005 a 122000kms, pack sport, très propre, bleu"Le Mans", garanti BPS jusqu'en avril 2012.
Bruno
Bien moi, je suis bien tenté par un E70 !, si ça intéresse quelqu'un..., mon E53 de 2005 a 122000kms, pack sport, très propre, bleu"Le Mans", garanti BPS jusqu'en avril 2012.
Bruno
Bonjour, a combien le X, car j'ai un copain qui en cherche un, mais il s'est déjà fait avoir, alors je sais que ceux qui sont sur ce site entretiennent bien leur X.
Cordialement.
Faut faire "monter" la côte des X5 E53 du site... C'est l' offre et la demande qui dicte les prix, n'oubliez pas! et les bons X5 qui sont sur le site sont tellement bichonnés que cela se paye... plus cher
j'ai le x53 preference sport 2006 avec marche pieds , toit ouvrant intérieur noir avec ronce de noyer, et bien à part le gps illisible en cas de soleil et le coffre un peu petit, c'est du tip top à tous points de vue (esthetique intérieure pas du tout démodée) et finition .
Le seul point qui me ferait changer, c'est bien pour le coffre.
Et sans être chauvin ce serait pour le nouveau X5 ( et pourtant j'en ai essayé des SUV, et de toutes les marques).
Bonjour, a combien le X, car j'ai un copain qui en cherche un, mais il s'est déjà fait avoir, alors je sais que ceux qui sont sur ce site entretiennent bien leur X.
Cordialement.
Voila quelques détails:
- E53 3.0D BVA Préférence Sport
- Bleu Le Mans (381M)
- Dir.Servotronic
- Bi-xenon
- Toit ouvrant panoramique
- GPS
- Bluetooth
- Volant sport 3 branches
- PDC av/Arr.
- Chassis sport