On peut remarquer le simple pot ovale à l'arrière : soit du 2.0d 177, soit du 2.0sd 204 !
Chose très bizarre par contre : les rappels de clignotants orange

X-Act a écrit :Salut Yo,
Qu'il est beau ce X1....la couleur ressemble à du Havana métalisé, ma série 1 avait cette couleur...
La faute de gout des rappels de clignotants orange est peut être une protection pour des ledscar le petit rappel de clignotant sur l'aile est bien blanc (lui).

Je peux en avoir, mais ça dépend sur quoi...X-Act a écrit :Tu n'as aucune infos du coté du marketing BMW??

Déjà, de ce que j'en sais, la motorisation diesel de lancement sera le 2.0d 177 en 4RM donc avec X-drive. Après côté boite, il y a la Steptro 6 vitesses qui existe mais aussi la "DSG à la mode BMW" qui est dans les cartons et permet une réduction de conso non négligeable.X-Act a écrit :Un mix des deux...avoir une idée objective qui permettrait d'estimer un X1 finition "confort" et 1ère motorisation diesel (143 ch ???).

DOCBOB a écrit :Bonjour à tous
Je refléchis à changer de véhicule et je patiente pour avoir un peu plus de renseignements sur ce X1 : habitabilité arrière ? / coffre ?/ offre gadget électronique ? (en tout mieux que sur le X3 j'espère...)
Mon concessionnaire ma annoncé comme un scoop la sortie pour le 24 octobre (mais si il me le dit c'est surement pour "monter le buzz")
Si d'autres en savent plus que les cotes extérieurs je suis preneur...

Pour les mensuration, tu peux aller voir en page 1 de ce threadSi d'autres en savent plus que les cotes extérieurs je suis preneur...

Le cap'tain, y fait rien qu'à m'provoquer !captain cook a écrit :Donc finalement le coffre du E53 n'est pas si petit que ça par rapport au X3.
Allez, dis le, Calmos. Ose !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute