Désolé, j'ai fais les photos assez rapidement, promis je vous en ferai des plus belles dès qu'il y aura un peu de soleil... ( vive le temps en Belgique, je l'ai depuis vendredi, et elle n'est déjà plus toute propre ! )...
Mes impressions :
Malgré mes craintes niveau look sur les 18" du pack M, je ne les trouve pas spécialement trop petites... Vu les nombreux commentaires sur la différence entre le 3L et le 2L, j'avais également pas mal de craintes... Dès qu'on passe en mode SPORT, honnêtement, la voiture répond TRES TRES BIEN, vraiment suffisant pour le X3 ! ( je ne dis pas que je n'irai pas changer la cartographie quand elle sera dispo ;-) )...
Concernant les choix à l'intérieur, je suis PLUS que ravi ! Les sièges cuir HAVANNA sont magnifiques, je ne m'attendais pas à mieux...
La boite Auto, n'en parlons pas, c'est un vrai régal !
BMW CONNECTED, pour les APPS, c'est une gadget, mais c'est fun (voir photos)... Concernant l'application MY BMW REMOTE disponible sur l'appstore france et pas en Belgique, elle nécessite un login et password du portail, chose que je ne trouve pas ( j'ai réussi à downloader l'application mais je ne sais pas m'en servir, nottament pour lancer la soufflerie, etc..., QQUN à t'il une idée de l'endroit ou je pourrais récupérer mon login et mot de passe ?... ( pour l'instant je n'utilise que BMW CONNECTED pour Facebook, Twitter, WEB RADIO )
Le SNAP-IN est défectueux, mais mon concessionnaire vient m'en déposer un nouveau mercredi... ( et oui, les app fonctionnent sans le SNAP-IN !!! il suffit de brancher l'iPhone à la prise USB, donc achat couplé forcé chez BMW un peu osé ! )
Bref, la voiture est super !
Je vous prépare un petit post VIDEO d'ici peu de temps, normalement pour le weekend prochain ;-) ...
D'ici là, pour tout ceux qui attendent encore, bon courage !