Puissance fiscale belge

X6 Première génération de 2008 à 2014
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 E83 2.5L

Re: Puissance fiscale belge

Message par PG06 »

@ Tex merci de tes info, sur MC on n'a pas de TVS mais une vignette annuelle : pour une 9cv c'est 600 € : correct.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
d
davidd
Débutant
Débutant
Voiture : bmw 320d cc

Message par davidd »

Luuuukke a écrit :
Alors problème de ta reprogrammation... poussée trop haut.

pour le reste suis d'accord avec les autres avis
soit un 30D 211 (et une regprog légère, pas un boitier) soit un 40D ou un 5M ^^ ;-)

bonne journée, m'en vais promener mon 211 8)
Avec tout ce que l'on peut lire... J'ai un boitier sur ma 320d actuelle et pour le moment ça fonctionne très bien et le gain se fait sentir. La program oui mais en cas de crash ou de panne moteur. SI le garage analyse la voiture... C'est dans l'os? J'ai du mal à croire que ce soit invisible avec tout les analyses informatiques...
p
pogoteurfou
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X6 3.0d

Message par pogoteurfou »

davidd a écrit :
Avec tout ce que l'on peut lire... J'ai un boitier sur ma 320d actuelle et pour le moment ça fonctionne très bien et le gain se fait sentir. La program oui mais en cas de crash ou de panne moteur. SI le garage analyse la voiture... C'est dans l'os? J'ai du mal à croire que ce soit invisible avec tout les analyses informatiques...

Je suis pour et contre le boitier additionnel :
En cas de panne , pas de soucis ... tu enlèves ... ni vu ni connu ;)
En cas de crash , si tu es tjs debout ... pas de soucis ...tu enlèves mais si c'est plus grave ... rien qu'au visuel on sait détecter la présence d'un boitier ... t'es coincé :Nul: et çà peut coûter très cher
Pour l'analyse BMW en cas de reprogrammation , je suis sur qu'ils ont les moyens de le voir mais ce sera à eux de prouver que tu l'as fait ..." j'ai rien fait moi m'sieur , mon véhicule ne vient que chez vous , je ne comprends pas " ... donc difficilement prouvable à 100% :Rouge:
Je sais que c'est pas très joli mais bon :face:
A bientôt
@+
Nico
Répondre