Super boulot redgie ! Et si t'as besoin d'un coup de main pour calmer ton voisinage fais moi signe, j'adorerais foutre quelques baffes à ces imbéciles jaloux
A mon avis insid78 a commandé ses calandres titane sur ebay comme moi. Mais la qualité est un peu moins bonne que l'origine car la mienne a commencé à avoir des petites taches ! Du coup je surveille cette concession BMW qui vend de la pièce d'origine sur "le bon coin" à un prix avantageux et de temps en temps elle vend des calandres titane à 90€ !!!
Pour ma part, moi aussi mauvais achat sur Ebay, pourtt un vendeur bien noté. Les calandre avaient un peu de jeu dans les emplacement, résultat, peinture vite marquée. J'en ai commandé d'autre sur le bon coin, et nickel.
et voila, j'ai peint les miennes avec les produits de Redgie de chez Norauto. J'ai pris les mêmes références sauf que je n'ai pas mis de vernis. J'ai appliqué 5 couches de peinture, aspect satiné.
Le résultat est vraiment parfait de près. Le démontageet remontage est moins aisé que sur le X5, il y a 4 vis à enlever sur le dessus. Temps total de main d'oeuvre environ 1 heure. Sechage environ 4 heures. Donc ça peut etre organiser sur une journée.
Je viens de le faire, le résultat est bluffant !!!!!!
Un grand merci pour les conseils et astuces.
Pour info, coût total de l'opération pour les 3 bombes chez norauto : 37 roros. Par contre, démontage de la calandre
un peu plus périlleux. Les 8 grosses pates en plastiques sont fragiles.
Ah ok
Je pensais qu'il y avait les deux parties .
Suis vraiment nul moi en X5
Sur celui ci il y a également le contour noir mais c'est précisé que c'est pour un X5 avant restylage .Ca ne se monte pas sur les restylés ? Les calandres sont différentes ?
Si oui quelles sont les différences ?
j'en ai une de phase 2 a vendre (j'avais fait un topic sur leur peinture), ma femme a tapé l'avant du x5 et elles sont griffées (a repeindre) du coup j'en ai mis 2 neuves en pieces d'origine.
si intéressé : MP !!
bye
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connais la référence de cette peinture titane chez BMW.
J'ai trouvé 2 grilles sur eBay et je voudrais les peindre mais je ne voudrais pas que cela jure avec les autres éléments titane de mon X5.