.... je ne voyais pas l'intérêt du X6 à sa sortie... après l'avoir essayé, c'est une des meilleures voitures que j'ai conduites et je me suis fait à sa ligne, à savoir que si je ne devais, aujourd'hui, choisir qu'une voiture, c'est celle que je choisirais
le X4 pourra peut être m'intéresser..... si la banquette arrière dispose de 3 places
.... le X4 pourra peut être m'intéresser..... si la banquette arrière dispose de 3 places
Le X6 étant (maintenant) proposé en 5 places (3 places arrières), on peut croire que le X4 en serra de même, non ?
Eric qui n'a pas encore touché son F25 en 30D (pour début Nov) et qui loucherait bien sur le X4
Avec un habitacle à quatre places, comme tout coupé à quatre portes qui se respecte,
La logique m'échappe... même si je déplore que toutes les berlines coupés 4 portes présentes sur le marché (à l'exception de la Passat CC et du X6) n'offrent effectivement que 4 places
Ils n'ont alors qu'à le sortir en 3 portes pour pouvoir satisfaire les pères de familles "nombreuses" qui ont besoin de 5 places..
Sur le plan esthétique, j'espère que la version finale ressemblera plus aux dessins mis en ligne par PG06
L’arrière à l'air sympa, bien plus que sur la première image du topic.
Le style de l'AR s'inspirant largement de l'Evoque me convient très bien
Quitte à sortir un véhicule de niche à vocation sportive, autant qu'il soit racé et assez radical, notamment en terme de surfaces vitrées à l'AR. Les versions en photoschop n'apportent aucune nouveauté de style, juste un mélange du X1 et du 5GT qui ne sont pas les meilleures inspirations... Elles trainent par ailleurs depuis longtemps sur le net.
BMW vient de confirmer la production du BMW X4 après avoir investit 900 millions de dollars dans son usine de Spartanburg aux US en Caroline du Sud. Le BMW X4 viendrait compléter la gamme X en 2014 avec des motorisations 4 et 6 cylindres. D'une taille de 4,65 m environ il viendrait concurrencer les Porches Cajun, Range Rover Evoque et autres SUV coupés.