Du coup, il te faut clairement la version pro.bigben-33 a écrit :du coup j aime ( quand je suis seul) pousser le volume a fond et me bousiller les tympans en chantant faux aussi fort que je peux !!![]()
mais il faut que le systeme suive...
==> dans ces cas là il pourrait y avoir moins de joie dans la BM (si tu vois ce que je veux dire :: oui c'est un méchant plagiatLes acouphènes peuvent être liés à une pathologie, mais pas systématiquement. Ils peuvent être permanents, intermittents, variables ou temporaires.
On distingue différentes appellations en fonction de la tonie perçue par le sujet acouphénique : le tintement, le bourdonnement, le chuintement ou le sifflement ou des sons purs comme des notes de musique.
Selon différentes études, le nombre de personnes atteintes d’acouphènes serait très important (300 à 500 000 personnes en France souffriraient d’acouphènes définitifs, 2 à 3 millions d’acouphènes chroniques, chiffres du Président de France Acouphène1). Une enquête au Royaume-Uni en 1981 révélait que 17 % de la population souffrait d’acouphènes permanents d’intensité variable2.
Les cas graves sont assimilables à de véritables douleurs chroniques3,4.
Le ou les bruits perçus peuvent avoir des niveaux divers. Selon les cas, les personnes atteintes peuvent endurer des bruits d’intensité plus ou moins élevée, allant d’un simple rasoir électrique à une tondeuse à gazon ou à un réacteur d’avion. Ceux-ci peuvent s’accompagner (ou non) de surdité, d’hypersensibilité aux sons extérieurs (l’hyperacousie coprésente dans 40 % des cas5) ou d’hyposensibilité (l’hypoacousie). Ils ne s’accompagnent généralement pas de lésions du tympan.

Vu les délais chez BM, je doute que le recours à un mandataire soit pertinent.bigben-33 a écrit :merci bien !!
me reste a voir plusieurs details de config encore... et croiser les doigts pour une maxi remise chez BMW !![]()
sinon via mandataire car j'en ai un pas loin de chez moi... enfin bref on verra le plus offrant

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute