+1 j'ai eu un 35D, la boite 8 des derniers modèles transfigure la conduiteklawal a écrit :Quelques pistes :
Tout d'abord, que ce soit un 3.0, un 3.5, ou un 4.0d, il s'agit toujours d'un bloc 3l !
Ma préférence irait clairement vers le moteur le plus récent.
Quant aux options, il appartient à chacun de choisir celles qui lui semblent indispensables...

Généralement d'accord avec tes avis très pointus et objectifs, je te trouve bien sévère quant au côté "agricole" du 35D. S'il est vrai que les radars automatiques ont déjà flashé des tracteurs à 200 km/h, je veux bien tenter un run avec n'importe quel Massey Fergusonklawal a écrit :Quelques pistes :
Le 286 dispose de 2 turbos, dispose de l'ancien bloc qui date de plus de 10 ans, et de la BVA 6 rapports. Certains le trouve accoustiquement très présent et agricole.
Ma préférence irait clairement vers le moteur le plus récent.
Quant aux options, il appartient à chacun de choisir celles qui lui semblent indispensables...

Ce n'est pas spécialement mon avis, mais c'est ce qui revient de temps en temps dans les commentaires sur ce forum et d'autres. C'est bien parce que ce n'est pas mon avis que j'ai ecrit "certains le trouvent..."legriso9 a écrit :
Généralement d'accord avec tes avis très pointus et objectifs, je te trouve bien sévère quant au côté "agricole" du 35D.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute