Bon et bien un petit compte rendu après 14000 km et surtout après 3 aller-retours au ski en une semaine dont 2 sans enfants à l'arrière.
Et bien cette voiture est incroyable, j'ai enfin pu l'utiliser sur les petites routes de mon enfance que je pratique très régulièrement, et bien avec 4 pneus neige et des températures bien négatives et à) des rythmes très soutenus c'est incroyable la voiture ne bouge pas du tout et pourtant j'ai envoyé sec hier soir. A l'époque par rapport à mon usage beaucoup d'entre vous me l'avait conseillée par rapport à la M3 et bien aucun doute possible. Et même si cette voiture me fait rêver, en conditions hivernales elle ne peut pas rivaliser.
Enfin je suis comme un gosse, j'ai bien la confirmation de ce que je suis venue chercher avec cette 335XI, à savoir: un retour à un moteur essence et à un gabarit raisonnable, et surtout un super joujou très sécurisant en usage familiale et diabolique quand les sièges arrières se vident.
Seul soucis et même après pas mal de joujous qui marchaient (X5sd, X3sd, Megane RS, 206S16) les virages arrivent très très vite. Par contre sur ces petites routes les dépassements ne sont qu'une formalité.
Enfin voila je suis HEUREUX ,et vivement dimanche matin que je remonte chercher les nains.