C'est ce que voudrait faire croire le marketing. Mais à part le DPC en plus sur le X6, les 2 voitures sont identiques...davidd a écrit :mais entre le X5 et le X6... on parle pas vraiment de la même voiture :|

+10000SCHUTZ a écrit :ce sont les concessionnaires qui sont "bof" car ils ne connaissent pas et dans le doute se disent qu'il ne faut pas rebuter le client avec une option à 3000 et quelques euros.
Très franchement pour avoir eu un x5 e70 sans adaptive drive et aujourd'hui un e70 qui en est équipé : il n'y a pas photo, c'est mieux en tout, confort et tenue de route pour moi cela transfigure la voiture et je ne peux que le conseiller.
Je rajouterais que plus tu souhaites des jantes de grand diamètre, plus cela se justifie.

+1klawal a écrit :C'est ce que voudrait faire croire le marketing. Mais à part le DPC en plus sur le X6, les 2 voitures sont identiques...

comme le dit Klawal les deux voitures quasiment identiques.davidd a écrit :je l'ai lu mais entre le X5 et le X6... on parle pas vraiment de la même voiture :|
Ce que j'aimerai c'est un retour du côté des X6siens

La tenue de route entre un X5 et un X6 tout les deux sans AD est déjà à l'origine très différente, donc c'est normale que tu es encore plus de différence avec ton nouveau X6 avec AD.(et heureusement vu le prix!)NEDWIN a écrit :Avant, sur mon X5 E70 3.5d Pack M pas d'adaptative drive...
Maintenant X6 E71 4.0d avec adaptative drive c'est complètement une autre tenue de route comparé au X5 !!!
Les deux modelés en 20"...
Avec l'adaptative en mode normal c'est bien, mais, en mode SPORT, le véhicule n'as quasi plus de roulis... j’attaque les virages bien plus facilement...
Coté confort j'aime les deux, je trouve le X6 "légèrement plus rigide"![]()
Evidemment, comme d’habitude, c’est juste mon avis…vous n’êtes pas obligé de me suivre

J'espère donc que tu ne seras pas déçuneuxie a écrit :Bonjour,
en ce qui me concerne, je l'ai acheté sans l'avoir jamais essayé (merci Schutz).

Pour info , le mien était prévu pour la 41ème sem ( 10-14 octobre ) et il est arrivé hier ... le voilà sur le parkingneuxie a écrit :Salut Schutz,
on verra fin octobre (si la voiture arrive bien à cette date)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute