Land Rover aurait-il débauché les commerciaux de chez Audi? J'ai relancé 2 fois par téléphone suite à ma demande d'essai faite sur leur site.... et toujours rien
Même BMW fait mieux....
Essaie JFC AUTOMOBILES à Chartres (28) si tu as le temps de te promener un peu...Il m'a rappelé très rapidement
Je viens de regarder la pub, j'aime assez bien le look.
toutefois j'ai regardé leur configurateur sur le site web, la Evoque est à option équivalente un poil plus chère, un poil plus petite, et surtout ce qui retient c'est le nombre de concessionnaires ...
J'en ai vu une chez le concessionnaire MC cet après midi : assez sympa comme look, mais bizarre la partie arrière au niveau de la lunette : assez bas. Il faut l'essayer pour mieux comprendre et en avoir une meilleure idée.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
La consigne est claire, on prend ce qu'il y a sinon, c'est huit mois d'attente. Certains des modèles dans la concession étaient mis en exposition et n'avaient même pas été finis de monter!!!!
Ah c'est curieux ce que tu dis car je suis allé en rééssayer un plus longtemps pour me rendre mieux compte que mon premier bref essai de quelques minutes. Il était en finition prestige 190ch bva et celà m'a conforté que même si le moteur est évidemment loin du ressenti du 35D Bmw, tous les autres critères pouvaient parfaitement me convenir
Par contre le vendeur m'annonçait une voiture sur commande livrée en Décembre
En tout cas, excellent choix, bravo à toi, et comme les autres je serais content d'avoir tes impressions sur un roulage plus important.
+1
Je partage entièrement ta réflexion. C'est une très très belle voiture atypique et belle dedans également, mais le moteur est moyen.
Mais peut être ont ils prévu un moteur diesel plus puissant dans l'avenir... (le cc m'a certifié que non).
Il y avait une présentation Range Rover la semaine dernière et une dizaine étaient sur la route.
Vraiment une très belle auto! Deuxalex, toutes mes félicitations!