vivement les premiers kilomètres.
Je ne manquerai pas de rapporter mes premières sensations, n'ayant jamais essayé de 40d, en plus avec l'adaptive drive.
vivement les premiers kilomètres.
Je ne manquerai pas de rapporter mes premières sensations, n'ayant jamais essayé de 40d, en plus avec l'adaptive drive.
tu ne vas pas être déçu
la semaine va être looooooooongue
.... tu imagines tous ces gens qui vont tourner autour, les grands enfants qui vont venir avec leurs petits enfants qui vont courir entre les voitures dans la concession, le vendeur qui ne pourra pas s'empêcher de l'ouvrir pour faire essayer les sièges à tous ses potentiels acquéreurs .....
Belle auto avec une mention spéciale pour les jantes et l'aluminium line, bizarrement, pas souvent choisie sur le X6... et qui donne à mon sens une touche de classe supplémentaire
.... tu imagines tous ces gens qui vont tourner autour, les grands enfants qui vont venir avec leurs petits enfants qui vont courir entre les voitures dans la concession, le vendeur qui ne pourra pas s'empêcher de l'ouvrir pour faire essayer les sièges à tous ses potentiels acquéreurs .....
Arrête, c'est trop dur..
Je sens que je vais envoyer quelques espions cette semaine pour surveiller la voiture...
Merci pour l'aluminium line,
c'est vrai que j'avais un peu hésité, n'ayant jamais vu de X6 avec en vrai. Je ne le regrette pas après l'avoir découvert sur le mien
non je n'aurai pas de roues hiver pour l'instant. Je vais voir un peu comment je peux négocier cela dans les semaines à venir.
Mais je dois dire que les problèmes de délai que j'ai eu avec la concession ont été quand même un peu compensés par le professionnalisme de ma vendeuse (sans généraliser à l'ensemble de ma concession).
Elle m'a en effet prêté une voiture depuis la vente de mon X1 (avant l'été), chaque fois des Mini neuves (elle me demandait parfois de revenir à la concession pour changer de véhicule en fonction de ses ventes), et cela est vraiment classe!
A bientôt pour discuter voiture en vrai si tu veux (réception de la voiture lundi prochain)