bonsoir
je posséde un bmw x3 2.d 150ch confort.voila j ai in probléme avec l ouverture du gps(il ouvre a peine a la moitié et se referme direct) quand je mets le contact mais ça ne le fait pas tout le temps.je voulais savoir si quelqu un a déja rencontré ce probléme.merci pour vos réponses
bonjour
je n ai pas fait grand chose j ai essayé de mettre du dégripant dans le systéme de rotation.mais bon je ne pense pas que ça a servi a grand chose.le probléme est toujours existant je vis avec mais bon il ne le fait pas tous les jours.je force un petit peu pour l ouvrir ou le fermer.a part changer le gps je ne vois pas d autres solutions...
Bonjour
Moi aussi j'avais ce problème J'ai découpé un petit morceau de mousse de quelques millimètres 4mm environ que j'ai collé Pour faire la fermeture de l'écran cela fait tampons et apparemment ça marche très bien
Si besoin d'informations me contacter sans souci merci à tous
la super glue nous sauvera tous ..... mdr avoues que pour une bm c'est pas normal , mon x3 je l'ai payé 30000 euros et il en vallait 54000 euros !!! neuf y a arnaque !!!!