c'est plutôt de 3 à 7 désormaisgigiel13 a écrit :Ca c'est vrai.......hostingpics.net][/url]

C'est une voiture exceptionnelleSCHUSS a écrit :Je suis impressionné par votre capacité à attendre plus de 4 mois une voiture neuve !
,... genre voiture exceptionnelle. .....
Par contre, je suis aussi en RP, chez un gros concessionaire, et je dois quand même attendre 9 mois (un accouchementSCHUSS a écrit :L'avantage en RP, c'est qu'il y a toujours des grosses concessions qui ont des commandes en cours sur lesquelles il est possible de se greffer afin de récupérer qq mois de délais sur une auto encore configurable.

C'est certes de belles autos. Mais même une M5 chez BM, malgré toutes ses qualités, ne me fait pas rêver. Une Z8 par contre si.yoyolal a écrit :C'est une voiture exceptionnellec'est quand même une BMW
![]()
Tu as mal choisi ton concessionnaire !yoyolal a écrit :Par contre, je suis aussi en RP, chez un gros concessionaire, et je dois quand même attendre 9 mois (un accouchement)

Ca c'est une nouvelle qui fait plaisir !! Pour toi d'abord bravo, mais je me dit que peut être que par hasardYa+K a écrit :Bon, à moi !![]()
Petite contribution aux statistiques ...
Commande le 12 mai 2011, livraison annoncée pour le 21 décembre 2011, finalement serra livré le ... ... 25 octobre 2011 (et oui, mardi prochain) !...
Désolé, j'ai pas mis l'option couleur dans mon tableauYa+K a écrit :D'ailleur, il n'y a pas de "répartition" (statistique) par teinte des proprios livrés de F25 ... ça pourrait être "drôle" de voir les dominantes teintesnon ?
...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute