salut,sans hésitation prends le x drive tenue de route et motricité exemplaire par tout les temps et en plus beaucoup plus sécurisant. moi j'attends dans quelques jours mon 23d x drive!!!
pour moi il faut prendre le X drive
en effet qu'est ce qu'une seconde de différence de 0 à 100km/ comparée à une tenue de route quasiment impossible à prendre en défaut....
ta sécurité, celle de tes passagers et des autres usagers de la route vaut bien à mes yeux la différence de conso....
je devrais changer de X 1 actuellement je ne prendrai pas un S drive mais je continuerai que un X drive...
Salut, J'ai un X drive 1,8 D et je suis très satisfait de la tenue de route. Je roule par tous les temps et je ne pourrais me satisfaire d'un S Drive.
La consommation est très raisonnable. Je fais de long parcourts en province 80 pour cent route et 20 pour cent autoroute et je suis toujours nettement en dessous de 7 litres. Les test de consommations de spritmonitor.de donnent une certaine idée bien qu'ils paraissent optimistes pour les très très faibles consommations.