Je connais des proprios de Ferrari modernes et aucun ne dépense 3 ke par an (hors utilisation circuit)
J'ai eu une F430 et en 16 mois j'avais fait une vidange qui m'avait coûté dans les 1000 euros (ce qui est exorbitant pour une "simple" vidange) mais pas 3.000 euros
Je connais des proprios de Ferrari modernes et aucun ne dépense 3 ke par an (hors utilisation circuit)
+1. Le coût d'entretien a considérablement diminué avec l'apparition de la 360. Les 430 sont très fiables.... et quand on voit le taux horaire et les pièces pour une M ou une AMG.... y a parfois pas une grande différence. Sans compter la cote en occaz qui tient très bien maintenant..... il suffit de regarder le prix des 360 agées de près de 10ans
Moi qui ait la chance de comprendre un peu l'Anglais, quel humour il a ce Clarckson, j'adore!!!
C'est quand même autre chose que Chapatte sur Turbo...
je suis son premier fan surtout que même quand volontairement, ils ne sont pas objectifs, ils le disent. Le flegme britannique, le sens de l'humour british, tout est là, et surtout, une passion illimitée pour tout ce qui roule.... j'adore
J'ai enfin vu en vraie la Ferrari FF hier à la sortie d'un restaurant de luxe à Eze village.
Elle était rouge et vraiment ... magnifique . Et la sonorité .
Dans la cour intérieure de ce même restaurant, j'ai pu voir une Rolls cabriolet, 2 Mercedes AMG (un CL et le nouveau CLS), une Audi RS4 et ... une Renault Latitude .
je suis son premier fan surtout que même quand volontairement, ils ne sont pas objectifs, ils le disent. Le flegme britannique, le sens de l'humour british, tout est là, et surtout, une passion illimitée pour tout ce qui roule.... j'adore