deuxalex a écrit :Item, j'ai oublié de te dire que le cuir a une super odeur. C'est super agréable quand tu rentres dans l'auto.
Salut deuxalex

Alors je te raconte :
Je suis donc sur une PURE TD4 Auto (Pure Teck Pack/ Clear View Pack) + quelques options = 45000euro pour livraison MAI 2012 ou ASAP.
Hier, je reçois un appel du concessionnaire :
Monsieur,
Nous avons reçu un appel de l'usine, la fabrication des PURE avec le Clear View Pack (xenon) est arrêté jusqu'a nouvel ordre. Nous n'avons pas de délai quand la production des PURE avec xenon reprendra !
Nous n'avons pas ce problème avec les PRESTIGE et les DYNAMIC !
Je peux vous faire une offre avec +- la même config que la PURE pour une DYNAMIC => offre à 48000euro

)
Si vous prenez la Dynamic, les délais seront respectés.
Bref, j'ai les boules, car je suis quand même dans les limites de mon budget...
J'ai donc deux solution :
- soit dire OK et donc rajouté les qq options disponibles sur la Dynamic (caméra périphérique, cold climate, jante 20") et j'arrive a 50.000euro (5000euro de trop)
- soit virer la boîte automatique (ca j'y tenais)
- soit le concessionnaire fait un plus gros effort
- soit j'annule la commande mais j'ai quand mm un gros acompte a récupérer et le délai sur le compromis de vente est de "délai + 25%)
- soit ...
Bref, j'attend le we pour y réfléchir ... ou trouver un moyen d'annuler la commande car a ce prix, je préfère quand même une BMW X3-X5 en 6cyl sur lequel je peux avoir une bonne remise
Bref, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
@+