C'est ce que je crains aussi.
Ce système existait déjà sur les CRX ... dans les années 80.
Je crois que Porsche a préféré ce système à celui des Targa afin de ne plus perdre de la garde au toit, surtout qu'il veut que les 2 places arrière soient plus utilisables au quotidien grâce l'accroissement de l'empattement.
Pour les options : déjà prendre celle qui font plaisir en fonction de son budget
Dans l'optique d'une revente :
- revente à un particulier, suivre les options préconisées par Chris
- revente par reprise : le moins d'options possibles car aucune option n'est réellement valorisée (contrairement à ce que le commercial peut suggérer à la commande...). Je viens de vérifier en demandant une offre de reprise
Je crois que Porsche a préféré ce système à celui des Targa afin de ne plus perdre de la garde au toit, surtout qu'il veut que les 2 places arrière soient plus utilisables au quotidien grâce l'accroissement de l'empattement.
cela signifie-t-il que la targa ne sera pas reconduite avec la génération 991 ?
Lors de la sortie de la 997, des photoshops montrant une Targa "à l'ancienne" avaient circulé pour qu'à l'arrivée le modèle Targa 997 soit identique à celui de la 996 c'est à dire avec un toit en verre
Concernant la 991, je doute que le toit en verre version 996 ou 997 soit reconduit si Porsche devait sortir une Targa.
Au regard de faibles volumes de vente de ce modèles, des problèmes apparaissant dans le temps (craquements, motorisation défaillante...) et Porsche cherchant à rationnaliser son offre, je pense que la Targa ne sera pas reconduite
[video][/video]
ce forum est définitivement très dangereux pour la santé de mon porte feuille
là , cela devient très, très difficile de ne pas commencer … à envisager ……à ……….."craquer" pour cette magnifique machine à fantasmes
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich