De plus en belles les photos !! Sais tu pourquoi les étriers AR vus dans la 2ème photo ne sont pas à gauche mais à droite quand on regarde la roue. Ils sont à l'opposé des AV ??
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Chris t'as carrement pété les plombs là !!... tu ne vois et ne parles QUE porsche 991 depuis quelque temps !! faut vraiment t'envoyer en cure de desintoxe !!!!
tout est normal je t'assure... et j'en connais d'autres qui sont en train de suivre le même chemin
+1 : vous m'avez donné le virus, du coup je regarde les annonces transalpines !!! Et quand je vois une 996 avec 73 000 km à 25900 € je me dis que cela va être dur de résister. En plus pas de problème pour aller au boulot, il y a que des nouveaux modèles dans le parking et/ou la rue.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Chris t'as carrement pété les plombs là !!... tu ne vois et ne parles QUE porsche 991 depuis quelque temps !! faut vraiment t'envoyer en cure de desintoxe !!!!
J'ai possédé les 3 dernières générations de 911 (993, 996, 997)... donc rien d'anormal à ce que la 991 soit la prochaine