Pour que d'aucun me laisse enfin tranquille (ils se reconnaîtront)
Bon, ce n'est plus un secret pour personne. Presque tous ici savez maintenant que je suis donc enfin! l'heureux propriétaire d'une ptite Porsche 911 (euphémisme pour moi Porsche et 911
Pour commencer, il faut savoir que la 911, j'en rêvais depuis que j'étais gosse. Déjà à l'époque, rien que d'entendre un flat 6 me faisait précipiter dehors pour la voir passer et ... l'écouter.
Après pas mal de lecture, questions, renseignements pris à gauche et à droite, mon choix s'est porté sur la 997 S.
Ne restait plus qu'à trouver l'élue car mon cahier des charges était très stricte et précis.
Commence alors la recherche (moment très agréable mais avec parfois ses désillusions, ses doutes et ses ras le bol).
Et puis un jour, que vois je
Tout de suite, mon cerveau s'est mis en ébullition. Après une courte réflexion, MP et puis appel téléphonique pour continuer la discussion.
Et finalement, la décision fut prise de faire un (très gros) effort pour qu'elle devienne mienne.
Vu mon emploi du temps bien rempli, je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres avec mais c'est chaque fois un plaisir.
Cela commence par le rituel du débâchage.
Ensuite, s'asseoir sur son siège sport adaptatif et tourner la clef.
Là, le bruit magique du flat 6 se fait entendre et ravi toujours mes oreilles (merci le PSE).
Je laisse tourner le moteur un petit instant avant de commencer à avancer.
Une fois à température, on peut enfin enfoncer la pédale de droite et s'amuser un peu.
Que dire?
Ce n'est que du bonheur
Comme quoi, quand la passion est vraiment là, tout vient à point à qui sait attendre.
Allez, pour terminer, une petite photo pour vous présentez mes 3 jouets.

Vale.
Epicure.