Ce n'est pas signé mais demain je devrais revenir à la raison et ne pas céder à la tentation...
Je n'arrive pas à franchir le pas pour le V8 de la C63 AMG, j'entre chez BMW pour essayer le 6L essence et je ressort avec une proposition pour une série 5 diesel...
Mais pour me faire changer ainsi d'avis, il ne s'agit de n'importe quelle série 5 diesel.
Il s'agit d'une 535d Touring (313 CV) titansilber qui a tout, ou presque :
- X drive
- Pack M (Volant M, Kit aerodynamique M, Shadow line brillant, ciel de pavillon antracite)
- Pack évasion (projecteur directionnels, feux de route adaptatifs, avertisseur de franchissement de ligne, régulateur de vitesse actif plus)
- Pack innovation (caméra de recul, surround view, head-up display, black panel, indicateur limitation de vitesse)
- toit panoramique
- Jantes 19'' style 351M
- Contrôle électronique des amortisseurs (EDC)
- Tableau de bord individual recouvert de cuir
- station multimédia (DVD) arrière
- Cuir Nappa Exclusive
- Sièges confort
- Appui lombaire coté conducteur et passager
- Chauffage siège avant
- Climatiseur 4 zones
- applications en céramique
- lumières d'ambiance
- Ouverture/fermeture assistée du coffre
- accès confort
- Fermeture assistée des portières soft close
- Stores pare-soleil pour vitre latérales AR
- Vitrage teinte foncé
- Pack compartiment à bagages
- surveillance anti-angle mort
- internet
- Hifi système
- interface audio USB
- Combox
- Système de navigation professional
-...
Comme j'estimais que la liste n'était pas suffisamment complète, devrait y être rajouté un attelage remorque (pour tracter berlinette).
Si vous rajoutez une reprise correcte de la 7 (62,9 K€), une offre en LLD sur 3 ans mais avec un engagement moral de rupture possible du contrat à 18 mois (future M3 ?
C'est en tout cas beaucoup plus facile de "vendre" cela à Mme Vaillant et mes filles ne retiendront que les lecteurs DVD AR et donc seront forcément d'accord et contentes...
Comme d'habitude, je compare tout pendant des semaines et je me décide au dernier moment sur tout autre chose, tout simplement parce que je peux partir avec quelques jours après...