Moi qui n'était pas un grand fan de Porsche, je dois avouer que cette 991 est magnifique!
Les proportions sont équilibrées, elle semble scotchée au sol, l'intérieur est enfin digne d'une voiture de ce prix, elle paraît esthétiquement à la fois radicalement sportive et luxueuse.....
Vraiment jolie cette petite 991.... mais je remarque sur la derniere photo, que chez Porsche, ils sont toujours aussi nul en equipement d'essui glace arriere sur cette version !
L'implantation de cette accessoire n'est vraiment pas heureux ! comme avec l'ancienne me diriez vous !
Vraiment jolie cette petite 991.... mais je remarque sur la derniere photo, que chez Porsche, ils sont toujours aussi nul en equipement d'essui glace arriere sur cette version !
L'implantation de cette accessoire n'est vraiment pas heureux ! comme avec l'ancienne me diriez vous !
Cette option d'une part est inutile (traitement spécifique du verre contre la pluie et inclinaison de la vitre) et est moche: c'est pourquoi elle est peu choisie.
Perso, une 911 d'occasion avec EGAR c'est rédhibitoire pour moi
Elle est juste SUPERBE en noir métal !
Pas fan du blanc et puis je sature de cette couleur-mode.
Les 100 000 € et quelques demandés me ramènent à la réalité et à ma (vieille) 964 !
Au moins, elle ne décote plus (21 ans).
Pour la 991, cela commence ... on va surveiller la cote, nous les fauchés
sur ta dernière photo, je trouve qu'on y gagne esthétiquement à supprimer tous les logos qui alourdissent un peu l'arrière. pourquoi avoir rajouter un logo "Porsche", cela fait beaucoup ?