Donc une 5GT ça tombe bien il y en à une en vente sur le forum icivaillant a écrit :Pour moi la voiture idéale était l'équivalent de ma série 7 mais avec au moins 10 cm de moins et avec, de préférence, un hayon.

C'est vrai que le pack M lui va très bienjfmx3 a écrit :
Sacré gueule quand même avec le pack M, ces BM, c'est de loin à mon avis la face avant la plus réussie de toutes les marques Prémium .

Les LOA et LLD sont accessibles tant aux particuliers qu'aux pros. Sur le plan financier, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de différence entre les 2 formules mais peut-être que je me trompe. Dans les 2 cas, l'organisme financier calcul le financement de la différence entre le prix d'achat à neuf et la valeur du véhicule au terme du contrat. Toute la négo pour minimiser le loyer est de discuter un prix d'achat neuf avec la plus grande remise et un prix de rachat du véhicule à terme la plus élevée possible.jfmx3 a écrit :
Une question ? la LOA est accessible à tous, je crois, qu'en est-il de la LLD ?, et est-ce aussi intéressant ?

+1 !vaillant a écrit :Par rapport à un crédit classique la principale différence est que tu es sur de la reprise par ton CC et que tu en connais à l'avance le prix. Tu connais donc à l'avance combien tu perdras d'argent quelque soit la conjoncture ou la tendance du marché...
Dans tous les cas, il n'y a pas de formule miracle et c'est toujours trop cher

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute