Je ne retrouve pas cette info, que j'avais déjà lue quelque part. De mémoire, le volume sera comparable à une 3 Touring.tty13 a écrit :Il est plutôt sympa ce X1 !
est-ce que tu connais la capacité du coffre du X1 ?

En tout cas le Touring, très proche en dimension (à la fois en longueur et hauteur).tty13 a écrit :Cela risque de tuer la série 3 !

+1tty13 a écrit :Au début ...
Mais il semblerait de plus en plus que la berline sedan classique soit vouée à la disparition, et ce, dans tous les segments de marché !
Pour preuve, l'essor des Ludospaces, minispaces, SAV, SAC, etc.

calmos a écrit :Merci pour vos témoignages d'amitiés![]()
Ben oui, après avoir failli acheter la X5 SD (72 k€ quand même) et la Q5 avus (hésitation entre la 2.0 et la 3.0 TDI), j'attends la X1 avec impatience !
Je suis un peu plus écolo-conscient qu'avant (non, ne tirez pas !) et donc les gros SUV ne m'attirent plus comme avant. J'ai conservé pour l'instant la X3 218 cv qui me satisfait (surtout mon épouse qui l'adore !).
J'arrive à des conso de 8l et même 7,8 l lors des 1200 km de trajet AR pour les dernières vacances de sport d'hiver ! Pas mal !
La présentation suivra, le tempsd de gérer le nouveau protocole d'insertion d'images :@:

C'est pourquoi j'attends avec impatiences les chiffres officiels du RX450 h (rendus publiques en principe à Genève)calmos a écrit :Le temps des super SUV est, je pense, révolu; nous nous devons d'être plus responsables!
Ne pas dépasser les 160g CO2 ou les 7 l est plutôt un bon objectif !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute