Profite de ton passage en concession pour te renseigner sur les éventuels "VD - véhicules de démonstration" en stock dans toutes les concessions en france sur lesquels tu peux avoir de sensibles remises, notamment en fin d'année.marcou a écrit :J'ai rendez-vous demain à 15 heures pour l'essai de la 525 X dA en L4.

Y'en a une, en Imperial Blau!Gabe a écrit :Marcou,
si par hasard il y a une GT in ze showroom, regarde là de plus près...

T'inquiète pas, Aurolille ramasse des clients à 200km à la ronde!hello a écrit :C'est vrai que le période est propice aux affaires . Reste a savoir si ta concession est dans les clous ou dans les choux en terme d'objectifs pour 2011

Une 525d avec un L4 n'a plus aucun intérêt pour moi. Autant prendre un 520d si la priorité va à l'économie ou passer carrément au 530d si la priorité va à l'agrément de conduite.marcou a écrit :Gabe, je jetterai un oeil. Pour moi, les lignes de la 5 F10 sont modernes et harmonieuses. Je ne suis pas expert de BMW, mais je n'appriéciais pas trop la E60, je préferais même la E39.
Hello, un de mes collègues roule en E90 330 Xd BVM (231 CV), elle pousse plus que ma C5. Mais, le confort de ma C5 est autrement plus agréable quand on fait 80.000 km / an. C'est vrai que la C5 se conduit quand on pilote la 3.
Je pense (à confirmer) que 5 est un excellent compromis entre confort et dynamisme.
Mon regret est l'abandon du L6 sur la 525, car une 530 X d est hors de mon budget.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute