Je te l'accorde c'est pourquoi ce que je trouve bien avec le PSE c'est qu'il offre la possibilité d'être en mode On ou Off au choix.patx3 a écrit :Quand au PSE, au risque de me facher avec Chris, je trouve que c'est une connerie, du bruit pour rien. Il n'y était pas sur la Cayman, mais il est présent sur la 997. C'est rigolo dans les tunnels au début mais bon, quoi...![]()

Vaste débat...nonoiii a écrit :que reste-t-il à la 911 ?

Woh, je crois que tu bats les records... A peine 2-3 mois, non ?Whiplash a écrit :[
Sinon j'ai vendu mon Cayman, c'est une très bonne voiture mais pas faite pour moi finalement...![]()

Une 997 c'est frugal en essence. Quant à la vignette, il n'en est pas question pour l'instant (après on ne sait pas). Profites en donc avant qu'elle n'arrive...Whiplash a écrit :Je pense reprendre une 997 mais d'ici 1 ou 2 ans,d'ici là on en saura plus sur le retour de la vignette, le cout de l'essence...![]()
J'ai vendu la voiture toute d'origine, donc je vends le kit séparement ainsi que le filtre à air.Ipod a écrit :![]()
ben ca je m'y attendais pas, ton dernier post datait du 11 mai, mais peu importe. si tu as les photos pour l'accès au moteur, et si tu as le temps de les poster ici ou sur boxter-cayman.com, je suis preneur![]()
tu l'as vendu avec le kit ou tu as du le démonter?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute