Pour "avoir tout d'une grande" , et avoir une véritable "full options" il faut rajouter 25 k€ (sans le xDrive) soit plus de 70 k€ pour une 335i...
Pour la future M3 on sera donc probablement à plus de 90 k€
"Small is... expensive"

Le problème est que le smig a augmenté proportionnellement plus vite que les autres salaires. Ce qui fait qu'aujourd'hui, 20% de la population active est au smig!!!cityzen60 a écrit :Relativisons tout de même, en 1985, le SMIC horaire était à 3€80, il est désormais à 9 € soit multiplié par 2,37 !

Ce que tu oublies, c'est qu'en 1981, la 323i était le haut de gamme de la série 3 ET sans concurrence car beaucoup plus performante que les autres.cityzen60 a écrit :En 1981, le SMIC horaire était à 2€31,
à cette époque une 323i E21 de 143 cv L6, coûtait 10939 € en version de base, BVM5 sans aucune option, (ni même la peinture métal, je ne sais même pas si elle avait la direction assistée), jantes en 13 pouces, certes avec un autobloquant disponible en option.
En passant de 2€31 à 9€, soit x 3,9 on passe de 10939 à 42662 €. Et pour 42662 €, on a déjà une belle série 3 dernière génération ! (certes sans le L6)

Tout dépend si tu privilégies l'habitabilité ou le dynamisme.marcou a écrit :D'où la question : vaut-il mieux prendre une série 5 avec un peu moins d'options?
Mon choix perso est : oui.

de qui parles tugigiel13 a écrit :Et ségolène

Oui mais bon, ce n'est pas non plus un modèle d'intelligencegigiel13 a écrit :C'est juste....Et ségolène qui voulait mettre le smic à 1500 euros.......

+1 ! 70ke pour une 335i bien optionnée c'est beaucoup trop cher.... je suis sûr que pour ce prix on doit pouvoir trouver...... euh.... un x5 40d LCI très bien optionné quasi neuf et avec un kilométrage ridicule.....vaillant a écrit :Elle n'a pas grand chose de série cette nouvelle série 3.
Pour "avoir tout d'une grande" , et avoir une véritable "full options" il faut rajouter 25 k€ (sans le xDrive) soit plus de 70 k€ pour une 335i...
"Small is... expensive"

Oui, ce sont des véhicules issus de concessions BMW france (spécifié sur la page que j'ai mis en lien pour ce modèle).Bru48 a écrit :Est ce que les véhicules sont identiques à ceux vendus en concession ? A quelle date la version Xdrive sera disponible ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute