Bonjour, ma télécommande (accès confort !!) ne fonctionne plus, je pensais qu'en l'insérant dans le logement destiné à cet effet, elle se rechargerait, visiblement cela n'est pas le cas ou alors pas insérée assez longtemps. Quelqu'un a t il un "truc" car je ne vois pas s'il y a la possibilité de changer une pile ? Je peux toujours prendre la deuxième, mais les réglages sont sur l'autre et ça Merci.
Je viens de faire une petite recherche, il semblerait que ta télécommande ait une pile normale (rouler 3000km pendant tout le week end sans s'arrêter n'y fera rien )
Je viens de faire une petite recherche, il semblerait que ta télécommande ait une pile normale (rouler 3000km pendant tout le week end sans s'arrêter n'y fera rien )
Je pense qu'il doit quand même y avoir une forme de recharge, car, l'autre jour elle ne fonctionnait plus du tout, et hier, elle s'est remise à fonctionner (faiblement, mais quand même!!) Par ailleurs, je ne vois pas "d'accès" pour une éventuelle pile
Effectivement, si tu prends ton manuel d'utilisation tu verras que les télécommandes avec accès confort on une pile (CR2032) et que mettre la télécommande dans le logement prévu près du bouton start ne sert à rien
J'ai changé les miennes il n'y a pas si longtemps.
Tu sors la clé de la télécommande en appuyant sur le" bouton" , là où il y a 3 traits et en même temps tu tires :
Tu insères le bout de la clé entre le cache de la pile et l'ergo qui retient la clé de la télécommande :
Tu fais levier et voici la pile à changer :
Après tu n'as plus qu'à re clipser le cache à la main.
Dernière modification par Gamebreaker le 08 nov. 2011, 21:30, modifié 1 fois.
PS Je confirme : j'ai aussi l'accès confort et la télécommande ne peut pas se recharger contrairement au système "classique" : pas de batterie mais une simple pile....
Ces modèles ne sont pas rechargeables.....
Par contre en cas de panne de la pile, tu peux ouvrir la voiture avec la petite clè de secours puis en mettant la clè dans le logement prévu à cet effet tu peux démarrer : la voiture reste utilisable.