Je viens d'essayer la 525X dA, qui avait 2 km. A l'intérieur aucun bruit, sauf à l'accélération. Pas de vibration.
A l'extérieur, bien que le bruit soit bien étouffé, on remarque que c'est un L4.
Comme d'hab, il faisait beau à Lille, donc je n'ai pas remarqué le fonctionnement du X, surtout à vitesse réglementaire.
Donc, je suis très satisfait.
Tu as raison Hello, j'y arrive tout doucement après :
104, 309, 309, ZX, 306, Laguna, 4 x 406, 307, Laguna, Laguna break, 607, C5 Tourer et C5.
Ma configuration serait : 525 X dA luxe (titansilber, cuir evrestgrau et insert alu) + BVA sport + appuis lombaires + caméra arrière + tableau de bord black panel + tapis de sol + internet.
Clme238, j'avais pensé aux sièges confort pour l'allaonge du nez. Mais les sièges normaux sont assez longs ... pour un nain comme moi.
Sur la C5, j'ai le dossier qui que se règle en deux parties, comme sur le sièges confort, et je ne m'en sers pas.
C'est surtout le réglage de la largeur de l'assise qui est intéressant!
Sur la f07 et f10, il me semble que les sièges confort ont une mousse un peu plus confortable, à tester.
Bonjour Marcou
Si j'ai bien compris nous avons le même problème à savoir véhicule nous appartenant et rembourse aux km
As tu regarde le financement BMW avec valeur de rachat garanti à l'échéance du contrat?
J'en suis à ma 4ème BMW financée de cette manière et cela me permet de rouler en 530xd F10 en ne payant que 50% du prix neuf(36 mois 90.000 km)
Patrick
pwboy6, je fais environ 75.000 ou 80.000 km par an. J'avais regardé la location, mais trop de km.
Les loyers explosent.
Donc, j'achète et je fais reprendre.