Clem238, c'est un impressionnant.
Pour moi qui roule qu'en françaises, je ne pensais pas que BMW faisait autant d'effort pour vendre ses voitures.
Est-ce une remise pour un particulier ou un professionnel (flotte, Kbis, ...)?
Faut dire que la 5 Gran Turismo a du mal a se vendre donc ceci explique cela
Tu n'aurais hélas pas le meme taux de remise pour une autre catégorie de béhéme
,
Je n'ai eu "que" 21% cette fois ci car opération xdrive.
*
Bonsoir Clem
Je viens de configurer une GT 5.35 Xdrive . La configurationa méne l'auto a 73 KE
Vu le taux de remise ca vaut la peine d'y reflechir bien que la 5 GT ne soit pas ma préferée .
Clem238, c'est un impressionnant.
Pour moi qui roule qu'en françaises, je ne pensais pas que BMW faisait autant d'effort pour vendre ses voitures.
Est-ce une remise pour un particulier ou un professionnel (flotte, Kbis, ...)?
Particulier, je ne mets jamais en pro.
Mais c'est peut être car j'ai une petite concession!
@hello: à ce prix là, tu as du y aller "léger" avec les options!
Pour conseil: Adaptive drive et direction active obligatoire pour avoir une voiture dynamique!
Bien vu Clem . J'arrive donc a 81 KE donc meme a 21 % de remise compte tenu du fardeau a la revente je ne suis plus sur que le jeu en vaille la chandelle
Mieux vaut avoir 15% sur une nouvelle 5.35 d Xdrive qui me plait beaucoup plus .
Le tout est de savoir si les 15 % sont atteignables sur un nouveau modele ?
Si vous avez un avis ?
Merci par avance
Bien vu Clem . J'arrive donc a 81 KE donc meme a 21 % de remise compte tenu du fardeau a la revente je ne suis plus sur que le jeu en vaille la chandelle
Mieux vaut avoir 15% sur une nouvelle 5.35 d Xdrive qui me plait beaucoup plus .
Le tout est de savoir si les 15 % sont atteignables sur un nouveau modele ?
Si vous avez un avis ?
Merci par avance
Il y a en une en VD dans ma concession (Cf photos). Je lui ai fait faire ses premiers tours de roues (elle avait 8 kms au compteur). Elle est vraiment full options. Je pense qu'il y aura une très belle affaire à faire avec cette voiture dans quelques semaines...
Bonjour Vaillant
Tu es a l'ouest mais dans le nord ou le sud ? ( je rigole car ma phrase prete a confusion . Il est évident que ce n'est pas toi qui est a l'ouest mais ta demeure )