... dans ces 2 cas, certes exceptionnels, les victimes auraient pu s'en sortir s'ils avait eu dans leur véhicule un marteau brise vitre. Nos voitures se verrouillant de partout pour éviter les intrusions extérieures, se transforment parfois en pièges pour leurs occupants en cas d'accident parfois/souvent sans gravité.
Pensez donc à avoir un marteau brise vitre à bord de vos jouets
Dans un reportage je crois sur m6 ou d8, ils disaient de ne pas l accrocher a la clef, sur le coup je n ai pas compris, peut etre parceque la clef peut se coincer dans le neiman si accident ?
Dans un reportage je crois sur m6 ou d8, ils disaient de ne pas l accrocher a la clef, sur le coup je n ai pas compris, peut etre parceque la clef peut se coincer dans le neiman si accident ?
Normal, par exemple, si un de vos passagers se fais enfermer, il faut que cet outil se trouve dans la voiture et pas sur celui qui a les clés et qui n'est plus dans la voiture!! Il faut que le brise vitre sois dans la voiture.
Sinon, je suis intéressé aussi, si vous faites une commande groupée.
ça semble effectivement indispensable..... mais quid avec une voiture équipée de films glastint anti effraction ? pas sûr que cela fonctionne aussi bien et aussi rapidement... j'avoue que c'est une des raisons (la seconde c'est le manque de temps) pour lesquelles je n'ai pas fait équiper mon x5 actuel de ces films qui doivent constituer un réel danger dans ce genre de situation.
les films "simples" ne protègent pas contre les effractions, ou mal en tout cas... pas contre, ceux anti effraction, même avec une masse, ils se fendent mais le feuilletage les fait réagir comme un pare-brise...