Enfin mon X6 est équipé de l'accès confort,je laisse souvent la clef sur moi,ce qui me permet de descendre de la voiture en laissant tourner le moteur.Dans ce cas,l'écran indique l'abscence de clef(clef barrée) et indique l'impossibilité de partir avec le véhicule sans la clef.
Or hier,j'ai démarré mon véhicule clef dans mon blouson puis tout en laissant tourner le véhicule,j'ai changé de blouson et oublié la clef dans celui-ci ,suis remonté avec précipitation dans le véhicule et suis parti!!!
Le véhicule m'a brièvement indiqué l'absence de clef mais j'ai cru qu'il avait buggé puiqu"il m'a autorisé à partir avec!!!!
Résultat 10kmsplus loin,arrivé à destination,j'ai coupé le véhicule et me suis aperçu de ma bourde
Jai appelé un pote qui m'a ramené chez moi pour récupérer la clef l'air d'un con :face:
Question:je pensais cela impossible,est du à la forte décharge batterie surtout que le véhicule m'a averti qu'il était en mode éco et qu'il préservait les "fonctions vitales"du véhicule!
PS La batterie est une AGM et a été changé par BMW il y a moins d'un an!
J'ai rechargé la batterie hier soir avec un chargeur et l'ODB me met 0 défaut de nouveau mais le départ après démarrage avec la clef sans la mettre dans le contact reste toujours possible etça m'embete sérieusement.
Merci et bonne soirée;j'ai lu les post précédents concernant le message batterie fortement déchargée mais n'est pas relevé ce problème.