Certes !CHRIS 6913 a écrit :La 991 apporte plus de nouveautés qu'aucune 911 n'en a jamais apporté par rapport à la génération précédente![]()

je partage ton avis... sur papier glacé.... j'ai bien peur qu'on ait un autre avis dès qu'on la verra en vrai et que tu pourras comparer une fois installé entre le volant et la baquetklawal a écrit :Une impression de déjà vu, on avait exactement les mêmes photos pour la 997 ph2. Et comme la mécanique est quasi la même, la sensation de "must have" diminue...

Oui, mais en regardant de plus près, la S gagne 15 ch, soit à peine 3%.CHRIS 6913 a écrit :Plus puissante, plus légère
![]()

+1CHRIS 6913 a écrit :Plus puissante, plus légère
, les performances d'une 997 GT3
: what else?

+1gigiel13 a écrit :Je n'ai jamais été un grand fan des 911....J'ai toujours regardé ça en me disant : "ouais , c'est bien , mais bof....." Le nouvel opus a creé un déclic chez moi car contrairement à ce qui est mentionné plus haut , je la trouve tres différente des précédentes.....Ses lignes sont , pour mon gout , proches de la perfection , mêlant coté sportif et rondeurs presque sensuelles....Ajouté à celà un interieur enfin cossu et fonctionnel , je pense qu'on a là une synthèse de ce que l'on peut demander de mieux à une sportive......J'arrête , j'ai un début d'érection....

callaway0409 a écrit :... c'est p'têtre le début de la fin ça.... même les non-porschistes l'aiment![]()
![]()
![]()
..... y a pu d'valeurs dans ce bas-monde

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute