je découvre tard ce post
sympa cette tuture, Schutz, c'est une des rares merco avec la SLS qui me chatouille le palpitant
mais bon, comme dit chris, ça n'a pas le "charisme" d'une 991 même si c'est aussi voyant.
pour passer incognito tout en te faisant plaisir, le choix est malheureusement limité
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
+1000
pour la remise, il faut que je me renseigne : d'après un ami qui a eu plusieurs AMG on peut avoir beaucoup plus .... je l'envoie en éclaireur lundi
pas de nouvelle de l'éclaireur que je n'ai pas eu le temps d'appeler.....mais....ce midi, j'étais chez un client et en fin de matinée, j'ai découvert sa C63AMG flambant neuve dans laquelle nous sommes évidemment partis déjeuner : cette voiture est un véritable pousse au crime, une fusée !
J'ai copain ... allemand ... qui en a une en version break
Il sort d'un RRsport et trouve cela trop puissant, disons trop tentant malgré l'absence de limite chez lui
Il pense la changer pour un ... X5
Comme quoi
Je crains de détonner dans le concert de louanges .
Oui superbe moteur (même s'il en fait un peu too much), oui intérieur trés joli.
Mais on a vraiment l'impression de greffer un moteur "surdimensionné" sur une ... C.. , qui n'est vraiment vraiment pas sexy. ( désolé)
Moteur trop noble pour une caisse sans fight spirit, maitresse bien trop exigeante pour ce qu'elle offre. Dans cette gamme de prix , j'en vois d'autres beaucoup plus appétissantes, et pas forcément plus puissantes (Aston , Porsche, Maserati ... )
dis moi Lirm : on file chez merco et on négocie un prix pour deux C63 amg ?
j'aimerais bien quoique je suis toujours très satisfait du X5 et que je regarde de plus en plus les magazines porsche
heureusement mon petit bolide à 2 roues me calme aussi lorsqu'il ne pleut pas
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
J'ai eu une S4 B6 (c'est le V8 de 340cv). Ma femme hurlait à chaque plein. Un jour elle m'a demandé droit dans les yeux : elle a pas un trou dans le réservoir ta voiture ? J'ai répondu si 2 : un en haut pour remplir et un en bas pour vider.
Depuis elle m'a interdit un essence : c'est comme ça que je me suis retrouvé en X5 3.0D
Bon je la travaille au corps pour une M3. Mais la prochaine sera soit une M3 soit une RS4.
Pab (Olé)
Tu ne vas quand même pas nous faire croire que chez toi, c'est madame qui choisit TA voiture !
[video][/video]
[video][/video]
cette voiture est démente
son prix est celui d'un x5 bien équipé
dommage
1/ qu'elle ait un petit réservoir de 66 litres
2/ que ce soit une des voitures les plus "convoitées" (volées) avec l'audi RS3 et 5
17% !!! On ne m'avait proposé il y a quelques semaines que 7% sans reprise et 5% avec reprise en prétextant que cela n'était pas possible d'aller au delà pour une AMG...
Je viens de lire (survoler) un article sur une version "Black série" (qui n'est pas noire) de cette AMG C63.....Plus de 500 Cv et 115000 euros....Mais ça décoiffe.....