Et navré, mais du coup, j'ai préféré au Range Evoque

je sais que je vais l'adorer...ca va être fusionnel entre mon bb et moideuxalex a écrit :Dur, dur, d'attendre !!!

deuxalex, c'est mal baré làdeuxalex a écrit :J'espère que tu as été sage cette année pour demander tout cela pour Noël.![]()

Epicure,Epicure a écrit :...Voilà, Callaway a tout dit...

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En voila un qui a enfin comprisitem a écrit :Callaway dit toujours tout...

Et ceux qui ne vois que par l' C63AMG, voici une petite vidéo de l'evoque en 8V (son à fond svp) : http://www.carpoint.com.au/videos/2011/ ... xury-27708Ipod a écrit :...OMG! : magnifique, magnifique cet Evoque

Salut, j'ai vu le reportage. L'Evoque plus "tendance", et "optionnable" pour le faire à son goût, mais un peu faiblard côté moteur... tandis que le X3 plus "sévère", moins "glamour", mais plus efficace sur route avec un 2.0 gasoil plus performant. Et prime supplémentaire au X3 pour l'habitabilité, logeabilité.vaillant a écrit :Comparatif Evoque vs X3 sur Direct 8

Devinedeuxalex a écrit :
Si, si racontes ton histoire, je n'étais pas encore là. Tu m'intéresses. Lequel monte le mieux ?
Pour info, je sais que le brevet du hill descent control a été acheté à Land Rover par BMW pour le monter sur ses véhicules.

Je n'ai plus de RR mais oui, il est très largement devant.deuxalex a écrit :Normalement, je dirai le range. Vu que tu en as toujours un, j'en suis persuadé. J'aurais juste voulu savoir à quel point il passe mieux.
Cela questionne. La roue par elle-même (jante + pneumatique) n'a pas de débattement. Le débattement est le fait de la suspension, non de la roue, non ?Epicure a écrit :
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute