edaney a écrit :Je viens de vérifier avec ton VIN, la tienne non plus ne voyage pas avec W&W
je pense qu'elles ont toutes les chances d'être avec WW . C'est juste que leur tracking fonctionne plus ou moins avec le VIN ( d'ailleurs quand tu mets le numéro du bateau aussi ça répond pas) . Il n'y a pas 36 lignes Charleston / le havre et encore moins d'opérateurs qui assurent train/ bateau/ préparation/ expédition,
Ca vient de débarquer au Havre ce midi par le "Fidelio" ( peut être un deuxième arrivage mardi par le "BESS" , pour le départ de charleston de début novembre) , les prochains à arriver c'est le 10 décembre , mais là ça donne livraison concess le 22 ou 23 décembre.
(Je doute que les VN soient traités pdt le WE , et de toutes façons ils ne seront pas transportés )
pour info j'étais en s52 (commande le 3 octobre) , et comme bcp de commandes on a l'air d'être a S48 -49 , soit DL - 3 à 4 semaines en ce moment
redemandez à votre CC mardi ou mercredi , vous verrez si le statut a changé ( arrivée au Havre, à ce moment là c'est j-10 environ)