Moi non plus, et hop, 120 000 € de gagnéscallaway0409 a écrit :Le pire, c'est qu'elle me plait aussi.... Heureusement, j'en n'ai pas les moyens l'honneur est sauf

Ben, non ! Il suffit de revendre la X6 et avec un (petit) crédit, ça va le fairePierre IS a écrit :invitation pour le 6 prems juste pour le plaisir des yeux

Cela s'adresse à du grand public... mais l'essentiel des infos était là (pour des non avertis)nonoiii a écrit :Oui le reportage était assez décevant !

Cette touche a une autre fonction aussi, en fait elle ouvre un canal entre l'admission et l'habitacle, et envoie le bruit de l'admission vers les occupants de la voiture. Pour être au plus près de la mécanique !calmos a écrit :c'est la touche "échappement " qui modifie la sonorité !

La 991 sera à la 997 ce que la 458 Italia est à la F430: plus performante,plus rapide, plus facile à conduire etc...klawal a écrit :J'ai lu l'article de la prise en main par Autobild. En lisant entre les lignes, on sent pointer une petite déception.
La 991 est certes beaucoup plus efficace, pas tellement plus performante (0/100 en 4,5 sec, ce qui est peu ou prou la valeur de la 997 C2S), mais beaucoup plus édulcorée, plus confortable et facile à conduire, (un peu) plus avare en sensation, et en fin de compte un peu moins de caractère que la précédente.

klawal,klawal a écrit :...Par aileurs, la 991 pese 47 kg de plus que la 997 (alors que le contraire était annoncé)....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute