Je partage (une fois de plus si besoin est de le préciser) ton avis, attendons les retours des essuyeurs de plâtre.

+1Steph a écrit :Les chiffres sont une chose, la sensation au volant en est une autre.

+1klawal a écrit :+1
Je crois que tu as parfaitement résumé le problème

callaway0409 a écrit :Bon ben Chris, y a plus qu'à rappeler Epicure pour qu'il te rende la 997![]()
![]()

Pour avoir eu 3 générations successives de 911 (993, 996, 997), ne t'inquiète pas, la 991 S sera bien meilleure que la 997. Un essai isolé ne constitue pas une vérité absolueklawal a écrit :Vous allez penser que je suis très (trop) critique. Mais je cherche, ou essaye de chercher des éléments objectifs.
Elle me plait bien cette 991S (surtout la partie arrière). Dans mon cas, je gagnerais 60 ch, ce n'est pas rien. Elle aura une direction plus souple (j'adore), sera plus confortable (PASM), plus silencieuse (PSE débranché) que mon actuelle (des éléments que ne rechechent pas forcement la clientèle classique, mais les mauvaises langues disent sur les FA allemand, que la nouvelle cible est le jeune retraité, dont je ne suis plus si loin)
J'étais en discussion avec mon CP, et il faudra quand même rajouter +/-60 k€ à la mienne, ce n'est pas rien, je m'informe donc, avant un essai perso.
ET quand je lis des avis un peu décevants, je commence à douter...
Encore un, dans le test de Sport Auto : les reprises sont un poil moins bonnes que dans le cas des 997...

klawal,klawal a écrit :Et comparaison avec la 997 GT3
991S - 997 GT3MKII:
Hockenheim: 10'4 - pour les 2
Nürburgring: 991S 7'44 - 997 GT3: 7'40 ...

Je crains que cela ne soit un peu justecalmos a écrit :.
je revends ma 964, ma 207 et la 118d, ça devrait suffire (ou pas :face: )

Tu peux régler l'intégralité à la commande pour garantir le tauxklawal a écrit :Très intéressant, mais il fait se méfier du cours de change (achat et vente)
La livre est à 1,2 € à l'achat.
Si on refait ton calcul avec ce taux, on arrive à un TTC en € de 107000€, ce qui reste toujours intéressant![]()
J'ai pris le taux de change à l'achat ici : http://www.ccopera.com/devises/cours/de ... e-GBP.html

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute