Oui je trouve aussi. J'ai un ami qui a installé deux doubles sorties en eisenman sur son 3.5i : déception niveau acoustique et le rendu ne me plaît pas non plus, ca fait pièce rajoutée et celles du ///M sont uniques et lui vont qu'au centre, pas en latéral.
Le sigle X6 noir c'est moi qui l'ai fait maison (repeint en noir brillant). C'est surtout en rappel du shadowline que j'ai. De loin on ne le voit pas, de près on le remarque mais c'est très sobre, ca me plait bien comme ca.
Décidément il a vraiment un look exceptionnel ce X6, c'est un ovni dans la production automobile
On aime ou on n'aime pas ... mais dans tous les cas la ligne ne laisse jamais indifférent !
En tous cas, très belle acquisition Dany !!
Je vois que tu as déjà commencé à le personnaliser .... j'attends tes prochaines modifs
tres belle voiture dany,
je changerai aussi les grilles titanes du pc avant avec les noires de série sur le finition luxe de mémoire pour faire un total look noir à l'avant.
+1 pour les sorties du 5.0l
tres belle voiture dany,
je changerai aussi les grilles titanes du pc avant avec les noires de série sur le finition luxe de mémoire pour faire un total look noir à l'avant.
+1 pour les sorties du 5.0l
Il s'agit desquelles? Celle que j'ai sont déjà en noir... Qu'est ce que vous appelez en titane?
Oui bien vu... Je n'y avais pas pensé, je vais sûrement les remplacer en noir :-)
J'hésite pas à poser les insignes latéraux du xdrive motorisation (voir de les repeindre également en noir comme l'insigue du hayon pour plus de discretion). Je trouve que ça habille le latéral de l'auto... Qu'en pensez-vous? Et tant qu'à faire je commanderai les "xdrive 40d" lol :cyclops:
Oops, je ne peux pas te dire... C'est un ami qui m'avait refilé ca puisqu'il avait les barres de seuil individual éclairées... J'essaie d'obtenir l'info de sa part (peut-être ebay?)