X-Act a écrit :Ou bien encore, tu prends une couverture de change auprès de ta banque pour figer la parité au moment de la commande...ca coute une soixantaine d'euros et ca évite bien des soucis.

Je viens de lire un article sur ce cabrio.jfmx3 a écrit :Après le coupé, le cabriolet est annoncé pour mars 2012

Je n'ai jamais changé une somme aussi importante, mais pour des sommes inférieures à 10000 €, j'ai toujours reglé 3-4% de frais de change auprès de ma banque. Avec la carte VISA, ça doit être à peu près pareil (j'avoue ne jamais avoir fait le calcul précis).qwertasdf a écrit :En effet il y a une difference entre le taux spot et le prix que tu paies mais quand même pas 4%,

klawal a écrit :Je viens de lire un article sur ce cabrio.
Surprise, il possède un toit en dur !! En 3 parties. Il est simplement recouvert de tissus pour donner l'impression d'un toit en toile !

Ni l'un ni l'autre et les 2 en même tempsklawal a écrit :savoir si on peut appeler ça un toit en dur ou un toit souple,

Rue Nungesser et Coli ?nonoiii a écrit :Quelle merveilleuse musique !
C'est celle qui passe au Parc des Princes lorsque les joueurs rentres sur le terrain

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute