J'ai eu la chance de conduire de très belles voitures (qui ne m'appartenaient pas

)... et cet aprèm, j'ai pu m'installer au volant de la voiture de mes rêves :drunken:
Vi, j'ai conduit la 458 Spider
Je n'ai pas pu faire beaucoup de kilomètres et Paris n'est pas le lieu idéal pour laisser ce chef d'oeuvre s'exprimer mais quel pied!!!!!!!!!!!
La California est une outil FANTASTIQUE, mais là..... c'est surnaturel !
le bruit est démoniaque, le moteur..... ben..... le moteur....... euh, je ne trouve pas le qualificatif suffisant.....
La voiture avec tous ses réglages en est confortable, la direction ultra ultra directe, le couple est un peu plus haut que sur la California, la finition est exceptionnelle avec cuir surpiqué et carbone partout..... en plus avec ce beau soleil rouler les cheveux aux vents et le hurlement du V8 dans les oreilles. On prie à chaque feu pour qu'il passe au rouge afin de pouvoir faire un départ canon. Je vais être dans les albums photos de pas mal de touristes au trocadero qui ont mitraillé alors que nous étions au feu rouge.
La BV est une merveille, je suis toujours stupéfait par la prise en main instantanée d'un tel bolide, les freins carbone céramique ont fait des progrès fantastiques car progressifs, faciles à doser (plus besoin de les faire chauffer avant et de taper comme un fou dedans).
Parfait n'est pas suffisant... ça ferait penser à une femme qui dit oui à tout, qui gueule pas, toujours de bonne humeur, belle, attentionnée... cette Ferrari a tout ça.... mais en plus elle a le charme d'une belle italienne, le regard de braise... et pas que le regard, mais qui en en plus s'abandonne à toi et te fait sentir que tu es le meilleur et que tu es hors du commun....
..... dur d'attaquer les rdv de ce soir......