de retour de la cc.
discution avec mon vendeur.
la réflexion commence : changer mon 3.0d exclusive et commander le 3.5d !!!!
1/ faudra avant tout avoir une bonne réprise
2/ faudra que mon essai en début d'année soit positif car changer pour quelques dixième cela ne m'enchante gère, mais si l'agrément au quotidien offre un net plus par rapport au 3.0d alors peut être.
au cas où!!!! si quelqu'un est intéressé par un 3.0d !!!!!!!!!!!!
3/ savez vous si les x3 commandés sur l'année 2012 auront ils la version améliorée du gps ?
De mieux en mieux, je suis passé ce matin pour commander 4 jantes hiver, on en a profité pour regarder sur le site bm, et la date annoncé de livraison à Melun semaine 47 (cette semaine).
alors chrs77 ? du retard on dirait ?
car j'espère mi-decembre pour le mien, mais mon vendeur n'est pas très expressif et j'essaie de lui "tirer les vers du nez" !
mais si le tien patine...
Le constructeur allemand lance une nouvelle fonction sur son système de navigation pour donner le trafic en temps réel.
Toute l'actualité en image
BMW annonce l'arrivée sur tous ses nouveaux modèles du RTTI (Real Time Traffic Information), un service d'information trafic en temps réel. Le RTTI sera disponible de série avec le système de navigation professionnel et la connexion Bluetooth. Il sera accessible grâce à Internet. Le but est de donner une information plus précise et rapide sur les difficultés de la route: bouchons, ralentissements, accidents.
Sur l'écran du GPS, le conducteur verra son itinéraire et un code couleur lui indiquera en orange ou rouge (selon la gravité) les routes où le trafic pose problème. Il peut en effet choisir d'intégrer les données du trafic en temps réel dans le calcul de son itinéraire.
Toutes les 3 minutes
En cas de bouchons, l'itinéraire sera alors être recalculé pour éviter les difficultés. BMW annonce une précision à 500 mètres près et le système se met à jour toutes les 3 minutes. Le GPS surveille également les itinéraires bis, pour calculer en permanence le temps de parcours le plus rapide jusqu'à destination.BMW n'a pas encore indiqué le coût du système quand celui-ci est pris en option.
alors chrs77 ? du retard on dirait ?
car j'espère mi-decembre pour le mien, mais mon vendeur n'est pas très expressif et j'essaie de lui "tirer les vers du nez" !
mais si le tien patine...
Il est arrivé en France, mais il semblerait que l'on ai aucun suivi possible du transporteur pour la livraison chez le CC
Ils groupent les livraisons de X, pour réduir les coûts, le mien étant initialement prévu pour le 17 février 2012, le CC ne fait pas pression sur le transporteur pour etre livré, par contre ils attendent un X6 qui semble etre en retard, donc j'espère qu'ils seront livrés en même temps.
Sur l'écran du GPS, le conducteur verra son itinéraire et un code couleur lui indiquera en orange ou rouge (selon la gravité) les routes où le trafic pose problème. Il peut en effet choisir d'intégrer les données du trafic en temps réel dans le calcul de son itinéraire.
Merci FARINA. Mais sauf erreur de ma part, j'ai déjà ces codes couleur sur mon GPS (voiture livrée en juin). En revanche, je ne reçois pas de proposition d'itinéraire délesté.
espérons que ce sera sur tous les modèles commandés et livrés en 2012.
si je me décide à vendre mon f25 3.0d pour la commande du 3.5d ce sera un petit plus.
on verra!!!!