Bonjour,
J'ai remarqué une légère consommation de LR sur mon véhicule. En regardant bien, il me semble que du LR goutte sur la courroie accessoire. Serais-ce possible que ma pompe à eau fuit? ou bien une durite? Si quelqu'un peut m'éclairer avant de la mettre en concession, je suis preneur.
Merci!
La franchement, ca va etre difficile de t aider a distance !
Les reponses sont oui, une durite peut fuir si abimmee, ou cisaillee, oui une pompe a eau peut fuir,
Il faudrait deja donner le km de ta voiture, mais seul un examen visuel va donner la reponse .
Merci,
Ma voiture est de 2005, 122000km
J'ai démonté le cache en dessous le moteur et c'est bien la pompe à eau qui fuit...
Quelqu'un aurait la RTA de cette voiture, j'ai bien envie de la changer moi même mais j'ai besoin de m'organiser.
La je ne sais pas, il te fut regarder toutes les rta en magasins et regrder la liste des moteurs couverts.
Chez BM, souvent, un meme moteur a meme puissnce peut se retrouver sur x3, x5 , serie 3 et 5.
Ce qui compte pour toi a mon avis, c est do,c de trouver une rta qui traite d un 6 cyl de meme puissance que le tiens quelque soit la caisse.
Si t en trouves pas, d autres plus affutės que moi pourront te donner une equivalence eventuele entre moteur et puissance.