Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis nouveaux...
J'ai un 530d pack m de 2004, bva, avec 132000km.
Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai laissé branché sur mon allume cigare une psp (celle de mon petit frère), au levé le matin plus de batterie !!!
Je décide donc de la démarrer avec les câble, donc avec la batterie qui est dans le coffre je la démarre.
Je roule 30 km et là le voyant orange de direction assisté s'allume, celui avec le petit point "!" à côté. Je m'arrête puis redémarre et il pars.
J'arrive au boulot à 14h, me gare comme d'hab revient à 17h, démarre et là plus de direction assisté et ce foutu voyant allumé, je roule roue droite et je remarque que mon volant est tordu
j'appelle BMW Clermont-Ferrand ferrand (de vrais c..., escrocs je dirais, par expérience) et comme par hasard ils ne connaissent pas...j'appelle BMW vichy (sympa comme d'hab) et là ils me disent qu'ils faut réinitialiser ma direction car redémarrage avec câble !! Ils ne peuvent pas me prendre avant le 20 décembre grrrrrrrrr! j'ai vérifié le liquide de direction qui est ok. J'ai remarqué que quand je me gare le volant ce remet droit roue droite, par contre quand je repars ben rebelote volant tordu !!!
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?? Est ce grave de rouler comme ça ? merci d'avance de votre aide !