La direction sport à assistance variable rend ta direction plus ferme à grande vitesse, et l'assouplit à basse vitesse tout en diminuant le nombre de nombre de tours de volant par exemple pour te garer.CarbonSchwarz a écrit :Bonjour,
juste pour être sûr, qu'appelez-vous "direction sport à assistance variable"? est-ce la suspension pilotée ou juste la suspension sport qui vient avec la finition SD?
Grace a vos commentaires je ne pense plus prendre le coffre électrique, ni les jantes 19" ni le Top View car je comprend que ces options sont des gadgets et que les jantes de 19" pourraient beaucoup impacter le confort, ce que je ne souhaite pas.
Pour ce qui est du L6, je suis bien sûr très tenté, d'autant plus que j'aime les voitures sportives. Il faut juste "assumer", à la fois au niveau financier et au niveau "regard" des autres...
Merci a tous

Alors juste avant de lire le message de Chris 22, je comprenais qu'il fallait à tout pris éviter les ajntes 19" si on voulait éviter de dégrader le confort. Et là, si je lis bien le message de Chris 22, le confort semble tres bien si on garde les 19" mais que l'on enlève le chassis sport....bonsoir, si tu veux une auto sympa un sd en 3.d jantes de 19 mais avec omission des suspension sport et la voiture reste confortable j ai cette configuration la
le top view c est quand meme pratique pour se garer

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute