Allez Tarendol64, on se la paye à 2....... l'option B&O et on fait 1 semaine sur 2, chacun son tour !
Rien que pour cette option je serai capable d'acheter n'importe quoi !! ...bon sauf une Logane :farao:
moi je suis bien d'accord avec Krys.... la voiture est probablement le seul endroit où je peux écouter de la musique tranquille (quand le téléphone ne sonne pas). J'avais pour habitude d'écouter BFM ou ce genre de truc qui fout le cafard... je ne regarde même plus les infos et ne m'en porte pas plus mal (je lis les news rapidos sur iPhone)... et donc le seul endroit où je peux être pénard, c'est la voiture (pas d'enfant, pas de femme qui arrête pas de parler.... oui vous avez vu, j'ai la même que vous) et donc une super hi-fi est top
Allez Tarendol64, on se la paye à 2....... l'option B&O et on fait 1 semaine sur 2, chacun son tour !
Rien que pour cette option je serai capable d'acheter n'importe quoi !! ...bon sauf une Logane :farao:
Garde alternée et quid des vacances??? Quelle sera la pension alimentaire.........euh je m'égare
J'ai quand même hate de jouer sur le configurateur C'est prévu pour quand
Merci Vaillant pour cette vidéo... (l'auto de la vidéo a l'option B&O)
Tfa, B&O est effectivement à la pointe du design, mais ce n'est pas en oubliant la qualité Audio qui est aussi au top, enfin ce n'est que mon opinion
Merci Vaillant pour cette vidéo... (l'auto de la vidéo a l'option B&O)
Tfa, B&O est effectivement à la pointe du design, mais ce n'est pas en oubliant la qualité Audio qui est aussi au top, enfin ce n'est que mon opinion
Je trouve que ça devient n'importe quoi la, Bmw commence à faire beaucoup trop de déclinaison de leur modèle ; ce break est beau mais bon ; un break typé coupé dérivé d'une "berline typé coupé", elle même dérivé du coupé, ça commence à faire beaucoup, et puis, à quoi bon avoir un "break typé coupé" ? Y'a t'il vraiment une demande pour ça ?
Sinon, bien que je trouve ça lourd, la "berline coupé" ça passe encore, j'admets que ça peut être une belle alternative à une 5 ou à 7.
Chapeau à BM pour avoir choisi du B&O, enfin une sono de qualité.