J'aurai plutôt dit seulement 3, moideuxalex a écrit :
3, à croire qu'il sont réservés pour le neuf deux.

Tu peux même rouler dans plus profond, mais faut pas caler, sinon ça risque de remonter par l'échappement, et les soupapes vont pas aimer....item a écrit :Je trouves quand même incroyable que les véhicules continuent à fonctionner ! Y a un truc que je ne dois pas saisir concernant les moteurs et l'oxygène

+1.deuxalex a écrit :Bravo au designer et à Land Rover qui a eu le courage de sortir quelque chose de différent , mais de bon goût (pas comme Renault il y a quelque temps avec ses Vel Satis, mégane, etc).

A Cigalou, dans le Var, il y a le Domaine de Sigalous. C'est la que LR fait, entre autre, les Land Rover Experience.deuxalex a écrit :Alors, ça je l'ai vu faire pendant les Land Rover experience, le patron de la concession et un de ses potes se sont amusés à aller dans la "piscine", un petit couloir remplit d'eau et de boue sur une trentaine de mètres. Il y en a un des deux qui avait oublié d'enlever la boule d'attelage, et qui a planté son defender dès le début.
Le problème c'est que quand tu es planté, il faut bien sortir de la voiture... Il a bien remplit son def, :face:
Le patron de la concession m'a expliqué que c'était déjà arrivé, et qu'ils avaient dû tout virer de la voiture (sièges, etc) et que dès qu'il y avait un peu de soleil ils sortaient la voiture pour la sécher. Cela avait duré des mois.
Lui, ça le faisait marrer, pas son pote qui hurlait comme un putois, parce qu'en plus, il avait laissé son portefeuille dans sa veste dans le coffre qui était maintenant rempli d'eau boueuse.

Ben moi, c'est tout le contraire. J'avais hésité à l'époque entre le RR L322 (pas le RRS que je trouve beaucoup moins classe, surtout à l'intérieur) et le X5 E70. Et comme vous le savez, j'ai opté pour le RR car beaucoup plus confortable et plus ... classe (non, pas sur la tête, pas sur la têtetarendol64 a écrit :Tout pareil que Callaway, j'avais hésité au départ entre le X5 et le RRS.... À l'unanimite (Mme et Moi), le X5 fut notre (très bon) choix

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute