bonsoir,
je vais vous présentez un petit peu plus mon X en sachant que je n'ai toujours pas pu faire de belle photos à cause du temps ( et manque de temps aussi!!!)
demain vacance direction font romeu.
X6M
11/2009
41000KM
Tres tres tres sympa surtout depuis que l'on a vu la vidéo X6M 300Km/h dans l'autre post, le bruit est impressionnant !
Cela ne doit pas être ta préoccupation principale mais pour info qu'est ce que cela donne en conso ?
Thomas
En effet concernant la conso en effet c'est notre vehicule week end donc.....
Mais sinon en gros cela tourne entre 15 et 18l
Pour info je suis descendu a perpignan cette semaine a 160km/h et 15,3l sur autoroute donc plutot satisfait.
Concernant ma M3 elle me manque mais bon je commence a me faire au gros bebe !!!!
Félicitations, sûrement impressionnant à conduire piloter.
Même si je sais que cela n'a rien à voir, peux tu nous dire si tu as une préférence pour ce X6M ou bien la M3 qui était ton précédent véhicule?
Bonnes vacances à Font Romeu.
Concernant la comparaison cette voiture elle est impressionante, autant elle est docile Comme un gros diesel souple et puissante.
Ensuite comment dire c'est la premiere auto ou je suis oblige de relacher a l'accéleration dans certaine situation cette auto est mechante, la M3 il faut monter les tours pour avoir de la puissance mais la cela pousse du ralenti a la zone rouge et dans certaine situation on se sent déborder......
Bonsoir,
Il est vraiment splendid, sincères félicitations, j adore ce vehicule et je trouve que cette coleur lui va bien
Il rete discret, avec un sentiment de puissance
Nb: petite quetion perso et indiscrete pourquoi à tu changé ta M3 qui si j ai bonne mémoire tu avais eue neuve pour un X6m d ' occasion?
Bonsoir le choix du remplacement de ma M3 et du au remplacement de mon vehicule pro ex X5 3,0d lci par une 530xd F10 neuve, le X5 avait 96000km en 12 mois et fiscalement parlant la 530 et plus politiquement correcte (150g co2).
Mais il me falait un 4x4 pour tracter l'ete et donc mon hesitation etait entre un cayenne turbo et un X6 m neuf, mais je suis tombe sur un occaz rres beau avec peu de km et une economie de 30k€ ( je payais le X6m neuf 104k€ + l'eco taxe ) j'ai attendu en esperant un X6 lci mais aucune annonce dans ce sens donc j'ai craquė pour celui ci.
Mais sinon en gros cela tourne entre 15 et 18l
Pour info je suis descendu a perpignan cette semaine a 160km/h et 15,3l sur autoroute donc plutot satisfait.
Finalement c'est presque raisonnable, je m'attendais à pire, plutôt dans les 20 ou 25 litres facilement.