Cet attelage n'est pas disponible en Amérique du Nord, dommage. Et ici nos clignotants arrières sont rouges et non ambres comme les vôtres en Europe. Par contre ces jantes de 18" sont celles de série au Canada (pas aux USA). Et j'aimerais tellement avoir des réflecteurs blancs en avant, comme les vôtres et non ambre comme ici en Amérique du Nord.
Cet attelage n'est pas disponible en Amérique du Nord, dommage. Et ici nos clignotants arrières sont rouges et non ambres comme les vôtres en Europe. Par contre ces jantes de 18" sont celles de série au Canada (pas aux USA). Et j'aimerais tellement avoir des réflecteurs blancs en avant, comme les vôtres et non ambre comme ici en Amérique du Nord.
Moi, en voyant les photos de ton X3 dans la neige, j'aimerais bien me refaire un road trip au Quebec mais en X3 cette fois ! Pas en Pontiac!
Bonsoir Patrix et merci beaucoup pour ces belles photos de ton superbe X3.
Je voulais prendre comme toi le cuir Oyster mais comme nous avons des enfants mon CC m'a conseille de prendre noir. Et puis fais attention en jean car il parait que ça peut marquer.
En tout cas profite bien de ton beau X3 et n'hesite pas à nous faire un nouveau CR sur tes bonnes (et mauvaises) surprises au fur et à mesure des kms.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Superbe, et apparemment avec toutes les options, je me trompe ?
Si seulement Il y en a pas mal faut l'avouer mais j'ai fait l'impasse sur les 19'', l'amortissement piloté, la Hifi pro et quelques autres.
Faut bien se faire plaisir surtout quand on se fait livrer pour Noël ou presque!
Merci pour ces photos en particulier ,les embouts chromées.. Preuve par l image a mon cc , un petit plus sous le sapin car l auto m attend le2 janvier , config a peu pres semblable , couleur cuir et bois ,pack xdesign et attelage ... Dans l attente ,Joyeux noël a tous !
Si seulement Il y en a pas mal faut l'avouer mais j'ai fait l'impasse sur les 19'', l'amortissement piloté, la Hifi pro et quelques autres.
Faut bien se faire plaisir surtout quand on se fait livrer pour Noël ou presque!
J'avais fait le même choix, et j'arrivais déjà à un tarif de l'ordre de 67 k€ avant remise. Je n'ai pas osé aller plus loin.